You are currently viewing L’HUILE DE MASSAGE EN GENERAL

L’HUILE DE MASSAGE EN GENERAL

Pratiqué depuis des millénaires, en orient et en occident, le massage joue un rôle très important dans le maintien d’une vie saine

Plus qu’un moment de détente, le massage contribue à réduire le stress, à prévenir la maladie et à améliorer l’état de santé. Des millions de raisons vous empêchent de le pratiquer ?

Le massage aux huiles augmente la conscience de son corps, éveille le sens du toucher et aiguise les perceptions. Il favorise une plus grande circulation de l’énergie: pour le bébé, l’enfant, l’adulte, les personnes âgées.

Qu’il soit de remise en forme ou  de plaisir, le massage est une technique ancestrale connue et reconnue depuis la nuit des temps pour ses vertus bienfaisantes. Il est idéal pour soulager les petits maux physiques de la vie quotidienne, libérer l’esprit, en guise de soin, ou encore de détente. Sous ses formes les plus simples, il est accessible à tous et peut être pratiqué chez soi en auto-massage, en duo ou en famille.

Nos huiles de massage sont auto-massantes, elles sont à base d’huiles essentielles: Il suffit de faire pénétrer l’huile pour que le produit prenne effet. C’est encore mieux quand on se fait masser. Vous pouvez proposer nos huiles chez le kinésithérapeute si vous devez y aller.

Les Huiles de Massage naturelles de ERMADA, issues des plantes uniques (endémiques) de Madagascar,  répondent aux besoins divers.

Leur composition procure un bien-être immédiat avant d’agir suivant vos attentes.

Choisissez une de nos huiles de massage 100% naturelles aux essences bénéfiques de Madagascar : bien-être, dynamic, détente ou relax…

Chacun choisit celle qui lui est nécessaire et qui lui ressemble.

Pour un massage plaisir ou détente, se mettre encore plus dans une ambiance cosy, pensez à mettre des bougies, un peu de musique et du parfum en diffusion : ylang, cannelle, orange

Prévoyez au moins 1 heure devant vous, plus c’est mieux.

Pour les soins, faites-le matin ou soir en faisant bien pénétrer l’huile.